Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de faith 6.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Le retour de faith 6.01   Jeu 17 Juil - 16:08

Faith avez quitter Sunnydale car la ville a etait detruite donc elle avez fini sa mission avec buffy et ses amies et tout le monde partir de chacun de son coter. Faith de son coter elle decida de revenir a los angeles pour aider angel a combattre les force du mal . Si elle est revenu ici c'est que elle a une dete envers angel qu'il a aider a sortir d'un mauvait pas qu'elle c'etait mis.
Sur la route pour los angeles faith etait dans un bus elle s'était assise a coter d'une fenêtre elle regardez dehore et le jour commencer a tomber doucement et la nuit se leve.
Une fois arrivée a los angeles elle descendi du bus puis avant de continuer son chemain elle regarda autour d'elle , il y avez un couple de personnes agée qui promenait leur chien . On pouver dir que la nuit était tres calme et quelques personnes qui trénent dans les rues .
Puis elle se mir a marcher et en esperant qu'elle retrouvera angel qui la tant aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Ven 18 Juil - 11:12

**L'apocalypse battait son plein à L.A même si certaines personnes sortaient encore dehors elle rentrait vite avant la nuit, le ténébreux pistait les arrivés et les sortis des habitants à Los Angeles.Les trois quarts des personnes partaient et les gens qui venait hâtaient à retrouve rleur famille et de repartir dès que celà était fait essayant d ene pas se faire tuer.
Déjà le sipmle faite qu'un bus viennent jusqu'au porte de la ville était extraordinaire, cet évènement pas comme les autres attira donc l'attention du vampire,la jeune femme qui venait de quitter le transport en commun avait un odeur de Tueuse ce que le vampire ne put ignorer il décida donc d ela pister si elle était une tueuse de vampires mieux vallait la suivre elle courait un risque et le vampire doué d'une âme pourrait lui conseiller de rejoindre son groupe pour l'aider à tuer plusieurs démons sortit de l'enfer.
Enfin sur ces mots l'homme vêtue de noir suivit la demoiselle à la chevelure brune à une distance assez éloignée,la pistée des égouts était difficile.Angel attendit donc que la nuit noir tombe avant de sortir il ne fallut pas longtemps au démons pour sortir de plusieurs coin des rues et le vampire soupira il y'avait à peine 5 minutes pépé et mémé promenait leur chien et la minute d'après le vampire avait du les aider tout en les prévenant qu'il fairait mieux de quitter le ville.
Angel tua un vampire qui se dressa sur son passage et suivit la piste de la Tueuse.Arrivé dans une ruelle plutôt obscur il ne la repéra pas jusqu'à sentir un coup dans son dos et qu'il attérit dans le mur,il se tourna et tomba nez à nez avec FAITH !!! Surpris il dit alors :**


-"Faith c'est toi qu'est que tu fiche ici ??? Comment tu as fait pour arriver jusque ici en bus ??? On ets en pleine apocalypse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Ven 18 Juil - 17:40

Faith passa dans une ruelle et elle avez sentie que depuit un moment elle etait suivit mais elle ne savez pas trop qui c'etait alors elle se cacha et une fois que la personne en question passa devant elle .
Elle se montra et donna un coup dans le dos de l'homme qui était vêtu que du noir , de la tete au pied l'homme attérri contre le mur et se retourna vers elle , et la la suprise * Angel *
elle se recula d'un pas en se demanda se qu'elle venez de faire


-Angel ! Salut mon pote sa va ?

lui demanda t-elle avec un sourire narquoi et aussi elle était tres contente de revoir angel il n'avez pas changer il etait rester le même qu'autrefois.Quand le vampire lui demanda se qu'elle fessait la car il était en plein apocalypse la jeune femme le savez et comme elle alors le combat le danger et etc ... Alors sa la attirer dans cette ville L.A ou il y avez encore des vampires et demon a combattre.

-Je sait Angel mais c'est le combat qui ma attiré par ici j'ai besoin d'actoin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Ven 18 Juil - 18:18

**Angel se décolla du mur en voyant Faith reculer il devait avouez que la présence de la jolie brune le rassurer un peu, il allait enfin avoir un allié à ses côtés il avait déjà perdu Illyria et Spike,ainsi que Gunn.
Il avait entendu parler de son fils qui menait une résistance et aurait bien aimé le retrouver en tout cas pour l'instant rien ne s'arranger encore mais la présence d'une Tueuse en ville l'aiderai niveau boulot de tueur les vampires.
Il sourit alors quand elle lui parla et dit d'un ton assuré :**

-"Oh je suis content de te voir ici...Je ne m'y attendait vraiment pas j'avoue que je suis content de voir un visage familier."

**Les embrassades et les câlins n'étaient pas pour Faith et lui, le plus souvent,elle et le vampire se contentait de sourire.
le ténébreux ne changea donc pas ses habitudes et garda ce fin sourire sur les lèvres signe du bonheur qu'il avait à retrouver son ancienne amie,il finit par lâcher :**

-"Le combat t'attire vraiment et ba t'es bien tomber !! J'ai perdu tout mon équipe dans cette fichue bataille et en plus y'a de plus en plus de monstres qui débarque en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Ven 18 Juil - 18:48

Faith sourire a la réponse d'angel elle etait vraiment contente de le revoir depuit temps qu'il avez aider, elle se sentie rassurer qu'il soit encore là

-Supert j'adore et j'ai envie de me defouler un peu.

dit elle en rigolent un peu, pendant que les deux se retrouver une voiture devant un magasin de chaussur explosa et partir en flamme faith jeta un coup d'oeil vers l'endroit ou avez eu l'explosion, puis au moment que la jeune femme voulu rajouter quelques chose elle entendit un bruit sourd loin d'eux commen si il y avez quelqu'un avec eu qui les espoinner et qui ecouter leur conversation alors elle tout en regardant angel

-C'est vraiment dommage pour ton equipe que tu as perdu, mais je suis là je peu t'aider .

dit elle tout en s'eloingnant d'angel et se precipita derrier un cage d'escalier ou elle trouva quelqu'un qui c'etait cacher, et c'etait qu'un jeune garçon alors elle le prit par le bras et le fuit sortir de l'ombre et rejoind angel avec le gamin

-Alors comme sa on ecouter la conversation des adultes c'est pas bien sa et tu en pense quoi angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Ven 18 Juil - 22:30

**Angel eu un rire se défouler et bien elle était bien tomber alors,parce que en pleine apoclaypse et surtout en plein bordel,elle pourrait se défouler à souhait.La regardant il eu un rire et lui dit :**

-"Je pense que pour te défoulé y'aura aucun problème."

**Le vampire entendit alors un bruit d'explosion,il ne devait s'attarder dans cette ruelle et prendre une voiture pour retourner à Wolfram & harts serrait une bonne choses.
Il s'appre^tairen donc à partit quand un bruit survient derrière un escalier de son ouîe fin Angel le savait bien on l'écoutait,il fit Faith l'entendre aussi mais avant d'aller voir,elle lui dit qu'elle était là pour l'aider il dit alors :**

-"J'accepte avec plaisir."

**La Tueuse partit ensuite et revint avec un enfant dans les bras,le bras du ténébreux lui partit dans le visage du jeune garçon d'environt 8 ans, qui montra les crocs :**

-"Un vampire voilà pourquoi il nous écoute ils veulent tout me tuer."

**Sur ces mots le petit vampire sauta sur Angel qui le planta avec un pied en vitesse après l'avoir claqué contre un mur,il s'apprêta à dire quelque chose quand quelque chose explosa...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 7:44

Faith attrapa le jeunes vampire qui venez d'attaquer angel, qui lui se plaqua sur le coup sur le mur le jeune garçon etait trés agitée faith avez dû mal a le tenir alors du regard elle chercha un pieux ou quelques chose de pointu qui pourrait fair l'affaire. Elle trouva un bout de bois assez pointu elle l'attrapa et elle le brandit devant le petit vampire au moment qu'elle vouler lui planter le bout de bois , suprise elle entendit une explosion pas loin d'eux, elle jeta un coup d'oeil .Le jeune vampire en profita il se debatta contre faith et il la fait reculer contre le mur.

-Hé ho sale gamain tes parent ton pas éduquer ?

puis elle esseya de lui planter le bout de boi dans le coeur de celui ci mais en vain le jeune vampire lui donna un gros coup de pied a sa jambe et ensuite il en profita de lui planter le bout de boi pointu dans le ventre de faith.
Elle lui decrocha un coup de poind au visage du petit vampire.


-Merde la je suis une debutant....

dit elle en mettant ses deux mains sur son ventre et s'assise contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 9:54

**Angel regarda son bras qui était marqué par le coup d'un pieu,il devait avouer,qu'il avait un mal de chien.
Mordant sur sa douleur en ayant l'habitude il observa Faith e battre avec le petit et faire des plaisanteries il eu un sourire,toute les Tueuses aimaient jouer avec leurs vampires avant de les tuer c'était dingue !
Le ténébreux essaya d'aller aider Faith mais le petit bonhomme fut plus rapide et l'explosion leur faisant un peu peur,ils firent le petit prendre ces jambes à son cou.
Le vampire doué d'une âme dit alors :**

-"Tu te rattrapra la prochaine fois...Je le suis."

**A ces mots le ténébreux se laissa à la poursuite du mouchar,il regarda un instant derrière lui et vit que Faith le suivait à la traine elle avait était blessée par le petit gars et semblait mal en poing,le ténébreux se promit de retourner à Wolfram & harts la soigner dès que possible.
Suivant le petit vampire,il eu soudain ,un recul en voyant des flammes mais trop tard dans la ruelle enfin dans la fin de la ruelle.
Il fit le petit vampire prendre feu,et ensuite tout explosa Angel qui était devant la vitrine fut expulser en avant quand à Faith et bvien Angel la vit partir en arrière mais il ne fit rien d'autre à part ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 10:29

Faith regarda angel se fair expulser sous l'effet de l'explosion qui venez d'avoir, faith commencer a avoir mal et perdre du sang, faith voulu rejoindre angel mais un autre explosion pas loin de faith sur l'effet elle s'envola de l'autre coter de la ruelle elle eu un petit crit de douleur en retonbant sur le sol, alors elle esseya de se relever et partir pour esseyer de trouver un refuge et aussi pour se soigner. mais seul dans la rue et blesser elle ne fera pas trés long feux .
Faith marcha en mettant une main a l'endroit de sa blessur qui continuent a perdre son sang elle continua pendant quelques minutes elle marcher puis elle s'effonfra a terre a causse de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 17:49

** Depuis un petit moment Spike combattait les démons en tous genre. Mais il avait vite vu que ces démons étaient sous les ordres de puissants vampires qu'étaient les Lords. Mais cela n'empêcha pas Spike de vouloir éliminer le plus de démons. L'idée de devenir un Lord lui traversa l'esprit et avoir pleins de choses dont il désirai était tentant mais l'âme qui le hantait lui faisait voir le bon coter des choses. En étant Lord il pouvais avoir une armée de vampire sous ses ordres. Mais se serrai des vampires bien différent des autres. Ils seraient prêts a se faire tuer pour combattre leurs congénaires. En plus Illyria était bien avec lui, elle s'entendait bien et puis au moins il pourrai s'améliorer en combat même si elle le mettait la grande plupart du temps K.O.

C'est lors d'un combat contre un démon qu'il venait d'achever qu'il entendit une explosion dans une rue. Comme il était séparer de toutes l'équipe de Angel il aurai voulu au moins voir l'un d'eux, histoire de savoir s'ils étaient toujours en vie. C'est en arrivant dans la rue qu'il reconnu une des tueuse de Sunnydale, Faith. Elle était allonger par terre avec une petite marre de sang qui s'était former. Mais il percevait toujours en elle une essence de vie. Décidant de ne pas la laisser là au milieu du chaos qui était en train de déformer la ville. Il s'approcha d'elle.**

Hey la rebelle, tu m'entends ?

** N'ayant pas de réponse il la prit dans ses bras, regarda autour de lui s'il voyait d'autres corps qui aurait été propulser lors de l'explosion d'une boutique. Ne voyant personne, il emmena la tueuse dans son repère qu'il avait trouver pour se cacher du jour ou le soleil reigner.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rome-slayer.forums-rpg.com
Faith Lehane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 18:26

Faith était trop affaibli a causse de sa blessure pour continuer. Alors elle ferma les yeux et tomba insconsiente sur le sol en plein millieu de la route, il y avez des vampires et des demon un peu par tout c'était un vrai carnage et il y avez aussi beaucoup de cadavres d'humais qui se faisait tuer par les vampires et autre, et les voitures qui continuer a exploser dans tout les coin de la ville.
Pendant que faith était insconsiente sur le sol spike venez de la trouver et celui ci lui parla et comme il n'avez aucune reponse il la porta et alla se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   Sam 19 Juil - 18:36

La suite se trouve ici Arrow Soigne les blessures [PV FAITH] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rome-slayer.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de faith 6.01   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de faith 6.01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Los Angeles :: Les rues-
Sauter vers: