Angel:The apocalypse Day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Callie Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie Andrews

Callie Andrews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyJeu 17 Juil - 23:16

Nom : Andrews

Prénom : Callie

Age : 26 ans

Race : Tueuse NON potentielle XD

Caractère : (minimun 3 lignes.) Ouuhh ! Quoi dire de notre chere Callie. La petite princesse insatisfaite et arrogante. Elle est très perfectionniste. Tout doit être parfait et parfaitement aggencé ensemble. Elle est direct et sexy. La jeune brunette est superficielle et Hypocrite. Tout le monde tourne autour d'elle, enfait s'est ce qu'elle croit. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et est très difficile. Elle ne veux pas prendre un seul gramme de trops non plus.

Physique : (Minimum 2 lignes.) Callie est une femme très structurée. Elle est presque parfaite. Elle a un teint bronzé parfaitement partout sur son corps. Les cheveux bruns et parfaitement ondulés. Elle a de belle manicure à des prix indispensable. Toujours parfaite avec un style très sexy , majoritairement composé de rose.

Histoire : ANDREWS , ce nom vous semble familié ? et bien , vous n'avez pas tord . Parce que les parents de Callie font parties des gens les plus riches de Los Angeles. Avec toute cette argent, Callie pourrait vivre 100 vies complètes et enrichie dans la richesse à chaque coups. La jeune femme est une fille plutôt superficielle. Elle adore l'argent, et elle n'a aucune peur d'utiliser sa carte de crédit, plutôt ses 48 cartes de crédits payés par son père pour être plus exact. La jeune Andrews n'a jamais rien fait par elle même. Elle vit dans un immense manoir situé dans le quartier riche près des plages. Elle a 73 employés qui repond à tout les services qu'elle a besoins. Elle adore dépenser son argent dans les magasins de vetement. Son physique explosant est ce qu'elle a de plus précieux. Cette jeune garce n'a jamais eux de vrai copain, et de vrai petit copain pour dire. Elle aime bien sa vie et l'échangerait pour rien au monde. Mais , ce qui lui attend va changer une partie de sa vie, vu que sa très chere mère vient d'être assasinée. Elle n'a aucun indice, mais elle a besoin de quelqun de compétant pour trouvé qu'elle est la véritable raison. Celle-ci fera donc affaire avec W&H, dont Angel pour cette enquête. En réalité, la femme va découvrir qu'elle est en fait une tueuse de vampire, mais la pauvre femme n'apprecira pas ce boulot. Tenir un bout de bois et se battre. Non Merci ! Elle aurait trop peur de s'habimer un ongle. Mais , ce secret, elle ne le connait pas encore!.

Signe particuler : Callie adore les vétements, elle est perfectionniste et le rose est sa couleur préféré. Elle adore l'argent et se faire servir.

Autre : FAITH EST PRISE Sad

Vous :

Prénom : Kev

Passions : RPG, Eliza Dushku, les femmes ( LES BRUNES) , Eva Longoria Parker "parce qu'elle est mariée" , Sarah Shahi , et autre ^^

D'où connaissez-vous le fofo : Publicité sur TOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 6:41

benvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 10:32

Bienvenue Kev' J'adore ta présentation très originale ^^ sinon niveau passions moi je préfére les blondes...(Quoi que Eliza Jennifer Love Hewitt et ton amie sur le vava me verrait bien changer d'avis xD)
Tu es validé bien entendu Wink
Tu as déjà signé le règelemnt et lu l'histoire sinon ??? Lool
amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.forumactif.org
Callie Andrews

Callie Andrews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 22:41

Mercii !
Moi c'est Vraiiiment les BRUNES Rolling Eyes mais VRAIMENT ^^ lolll !
Je vais signé les règles toute suite, je l'ai avais lu avant de m'inscrire fac j'y ai pas repenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 22:44

C'est pas bien grave le principale c'es que tu soit arrivé mDr
humm ba en fait quand je vois Katherine Heigh moi je saispas lui résister xD
enfin soit je verouille et je t'envoie un mp pour te donner des infos sur le côté rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.forumactif.org
Callie Andrews

Callie Andrews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 22:46

KATHERINE HEIGL !!! Je L'aDOOORE I love you et Ali Larter aussi !!
elles sont mes exeptions ! Emilie De RAvin aussi XD
mais jai un PLUS gros faible pour les brunes Razz:P !
Tu peux crée mon manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Angel
Admin
Angel


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyVen 18 Juil - 22:49

Ouiaipis je me met au boulot Wink
Emilie de ravin geek

**Arrête de revasser et ce remet au taff xD**
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-s6.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Avant de commençer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser