Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6.01 En mauvaise état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: 6.01 En mauvaise état.   Dim 20 Juil - 10:48

**Le ténébreux s'était fait expulsé long lors de l'explosion,il devait avouez qu'il s'était bein fait avoir par un vampire kamikaze,sur ceux il avait élu domicile dans les égouts,et se reposer du mieux qu'il pouvait.
Heureusement qu'il ne devait respirer car sinon avec ses côtes cassées chaque inspiration lui aurait lacéré les poumons,voyant son sang coulait de ses multiples blessures,il se fit du soucis pour Faith ou avait-elle bien pu voler elle ???
Le douleur faillit lui faire perdre connaissance mais le vampire teny bon,il se releva tant bien que mal,et essaya d'avançer,mais ses jambres dérapérent dans la boue,crachant un filet de sang,il entendit bientôt du bruit dans les tunnels obscur,sa vue habituer repéra le lieu d'où venait se cognement.
Il leva la tête les sens en alerte,cette poussée d'adrénaline,lui fit un instant oublié la douleur qui était usr lui et il cria alors :**

-"Qui est là ??"

**Il entendit bientôt des voix qui parler,de lui en plus !!
Ceci faillit le faire rugir de colère mais il se retena si c'était des démons il s'amusait il resta donc sur ces gardes coller contre le mur pour ne pas tomber.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Nessa Nakashima

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: 6.01 En mauvaise état.   Lun 21 Juil - 18:00

Nessa se promener dans les egouts, drole d'endroit me direz-vous mais ici c'était tranquil. La belle jeune femme aimait la tranquilité et meme si l'odeur ici n'était pas des plus accueillante à la longue on s'y faisait.
Elle marchait sur le coté goudronné qui séparait les eaux usés et slalommait entres les rats affamés se jetant sur la nourritures pourrites.
Les tallons de ses bottes de cuirs lui donnait un rythme lent. Elle marchait tranquillement, la tete haute pensant.

Cette petite escapade dans les nuages s'acheva quand la demoiselle entendit un bruit, par reflexe elle se colla contre le mur des egouts et attendit un peu. Elle regardais discretement qui avait bien p la déranger et voyant un homme ensanglanté et égratiner sur tout le corp, un sourire mesquin se dessina sur son visage. Elle se decola du mur et marcha doucement, laissant claquer ses bottes à talons aiguilles sur le sol crasseux. Elle s'approchait du jeune homme tout en laissant échaper un rire des plus glacial et mesquin.

Elle s'arreta alors non bien loins de lui, croisa les bras et répondit:

Je savait bien que les hommes n'étaient bon qu'à etre esclaves et encore il ne tinedrais pas le choc.

Parlait-elle toute seule ? nan elle avait un gros rat sur le bras qu'elle carressait.
Elle souria alors et dit d'un ton sarcastique:

On a eu bobo ? mon pauvre loulou

Elle lacha un "pfff" traduisant bien à qu'elle rang elle mettait le jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: 6.01 En mauvaise état.   Lun 21 Juil - 22:27

**Le vampire resta loguement appuyé,son sang se déversant en grand quantité sur le sol, un humai nordinaire n'aurait nullement survécu à un choc pareille,il entendit alors des talons aiguilles.
Hein ?? Ses pensées se chambouillèrent alors depuis quand les filles se promenaient dans les égouts ça devenait du n'importe quoi !!
Enfin avec cette apocalypse plus rien ne l'étonnait il avait déjà surpris des enfants de 3-4 ans seules en plein milieu de la nuit.
Angel resta un long moment accollé au mur puis au fur et à mesure que les talons approchèrent il se décolla,il n'avait point peur des femmes !!
Angel tomba sur un drôle de munèro en façe de lui une jolie brune,elle aurait pu être Top model comme super maléfique,il ne savait sur quelle pieds dansaient vêtue de cuir moulant ce qui était il fallait le reconnaître assez apprèçier de sa part mais vu la façon dont elle l'observait elle n'était surêment pas une simple humaine,à ses mots il dit en crachant à nouveau du sang :**

-"Waw j'ai la reine des féministes sur le dos !! Dis-moi tu es déjà pris une bombe en pleine façe ??"

**Ses nerfs étaient à vif il avait perdu Faith et voilà qu'une bimbèche venait se moquer au que non !!
Il l'observa l'horrible bestiole qui ornait son bras et avança alors en chancelant légèrement apparement ce n'était pa sla perosnne qui l'aiderait à trouver ses compagnons ni à soigner ses blessures.
Elle lâcha "pfff" signe qu'elle se fichait de lui,avançant il baissa son bras et lâcha :**

-"J'ai pas de temps à perdre avec toi j'ai une apocalypse sur le dos et des amis à retrouver et aprèson dit que la vie de champion est façile !!"

**Cependant à peine avait-il dépassé l'inconnue qu'il s'effondra à nouveau le long du mur,il lâcha un aïe et en foyant la bombe l'observait il lâcha :**

-"Oui j'ai bobo !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6.01 En mauvaise état.   

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01 En mauvaise état.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Une très mauvaise journée...
» Mauvaise matinée [Taylor D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Los Angeles :: Egouts-
Sauter vers: