Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 12 Juil - 14:03

Rapellez-vous le combat titanesque qui a explosé à la fin de notre sèries préféré après que la bouche de l'enfer de Los Angeles soit ouverte.Ce forum nous ramene sur ces évènement 3 semaines après tout ce brouhahas.

Alors notre vampire dotée d'une âme se trouve toujours à Wolfram & Harts, lors dela fin de la sèrie on le voit en plein combat avec un démon et bien ce combat fut de courte durée,le combat venez à peine de commençé que le tenébreux et la créature se rendirent compte qu'il était tout les deux dupent faute de ce stupide cabinet qui leur pourri la vie.Ils unissent alors leur forçes et le dragon aide alors Angel a rejoindre Wolfram & Harts tout en tuant une masse de démons.Le dragon périt malhereusement après une dure bataille.
Lorsque Angel retourne dans les cabinet de ses enemis jurées,ils rencontrent à nouveau Wesley mais plus sous forme humaine smais fantômatique, celui-ci et le nouveau lien avec les assoçiès.Il confie à Angel qu'un nouveau règime sera bientôt en plaçe.Le ténébreux déçide de retrouver ses amis,d'aider Wes et d'arrêter cette apocalypse.


En parlant d'amis il y'en a deux qui se la coule douce : Illyria et Spike.
la bataille faisait rage et tous fut alors séparés,mais Illyria et Spike continuèrent contrairement au autres de ce battre côtes à côtés.
Notre démon bleuté et norte vampire blond combatirrent durant plus ou moins trois jours les démons en tout genre,jusqu'au jour où il apprirent que maintenant les personnes qui règnait sur L.A. était des Lords des personnes plutôt friqués ayant de la forçe et beaucoup de laquet et de jolies demoiselles à dipsosition.
Notre blondinet déçida de prendre la tête est de devenir Lord,il explosa sans mal le détennant en titre est fut désigné comme Lord,et Illyria lui sert de agrde du corps.Il vit dans une genre d esuite,entourant de belles demoiselles et de fontaine de sang.


Il y'a quand même des malheurs en pleine apocalypse vous souvene de notre amie afro-amèricain Gunn qui était plutôt mal au point, il s'est fait transformé en vampires peut de temps après que la bataille faisait rage,il se battait contre un groupe de vampires et prit par surprises il se fit tuer et son sang fut mêlée à celui d'une vampire.
Gunn a donc rejoint le camp des méchant qui s'opose à Angel et son équipe.


Connor quand à lui s'est réfugier d'abord dans les égouts avant de rassembler le plus de personnes possibles : Humains,Démons,...Il forment alors une bande qui s'opposent au régime de malheurs qui se passent actuellement à Los Angeles dans ces troupes ce trouve Gwen notre femme électrique revenue pour aider ceux qui l'ont aidé lors de nombreux problèmes.Nina Ash la louve-garou ets elle aussi revenue très diffèrente cette apocalypse à effet changé beaucoup sa mentalité,elle assume plus son côté obscur de louve-garou et elle ne sait plus si elle aime le vampire car elle lui en veux beaucoup de l'avoir abandonné.Connor a aussi recruté beaucoup de Tueuses et potentielles dans ses rangs.

Faith fait son retour à Los Angeles elle était en vacances avec Wood,mais en entendant parler de la bataille apocalyptique qui se passait en ville,elle se dirigea vers la cité des anges pour aider le vampire qui l'a sortit d'un très mauvais pas.

Lorne aussi fait son come back,il s'était réinstallé à Las Vegas,mais lein de remords,il ne put y rester bien longtemps après 2 semaines de repos,il finit par craquer et retour dans la ville de l'apocalypse...

La bataille finale commençe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-s6.forumactif.org
Mary



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Ven 1 Mai - 14:57

Voilà que je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5, je suis donc en plein suspence sur la suite. C'est horrible de laisser un suspence comme ca. Est-ce qu'ils s'en sortent ? Est-ce qu'ils meurent ? etc.
J'ai donc lu ce que tu as écrit plus haut. Mais j'ai une question, tu l'as trouvera peut-être déplacé mais merci d'y répondre.
Ce que tu écris, est-ce toi qui l'as inventé ou est-ce réellement la suite de la série?
Je m'explique, il n'y a pas de saison 6, a ce que je sache, donc comment être sur que cette suite est vraiment la suite ^^.
Gunn, on ne le voit pas être mordu par un vampire dans l'episode 5x22.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reezen

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Lun 9 Mai - 22:24

il s'inspire de la suite en bd de la serie angel , la saison 6 en bd se nomme angel after the fall .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellarveno.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Avant de commençer :: Histoire & Règlements-
Sauter vers: