Angel:The apocalypse Day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retourne à la maison [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Andrews

Callie Andrews


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Retourne à la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Retourne à la maison [Libre]   Retourne à la maison [Libre] EmptyVen 18 Juil - 23:13

** Le soleil chaud de l'après-midi venait de se montrer le bout du nez. La jeune brunette avait donc fait les centres commerciaux durant toute l'avant midi avec sa copine Cindy. Elle déroullait donc les rues de Los Angeles en compagnie de sa copine , ainsi que son chauffeur Richard. La limousine noire arriva donc devant l'entrée de la demeure de son amie. Ainsi, elle s'arreta , laissa sortir sa copine et le chemin reprit pour eux vers son magnifique manoir. Callie était assise sur la banquete sur le coté, avec un Dakiri en main, et son nouveau téléphone portable qui était complètement équipé. Ainsi , durant se temps, une bête sauta sur sa copine qui rentrait chez elle. En plein jour, mais la limousine était déjà rendu très loin. La jeune princesse était habiller d'un petit haut asses décolté et très sexy avec une petite jupe faible de couleur rosée, sans compté ses talons aiguilles au pied. Elle leva donc la tête durant un instant vers les immenses portes de fer qui empechait l'entrée des inconnus dans son manoir. Ainsi, Richard appuya sur un option dans sa voiture et les portes s'ouvrire donc durant le temps que le véhicule entra et se referma toute suite après. Ainsi, la voiture se garra et Richard ouvrit la portiere de la jeune femme toute en lui tendant le bras pour permettre à Miss Andrews de sortir. laissant claqués ses talons aiguilles sur le pavés. Elle s'avanca donc avec son sac à main, et se retourna alors vers son chauffeur.**

Apporter tout mes sacs dans ma chambre avant 15h30 ! ... alors vous avez ..

**Elle regarda sur sa jolie petite monte en or pure.**

4 minute et 45 secondes ! .... 44 ...43 ! Alors depechez vous !

**Dit-elle avec un petit sourire, elle monta les marches de marbres parfaitement sculté pour arrivé vers les deux immenses portes de sa demeure. Luc , son portier lui ouvrit la porte en le saluant. Mais, celle-ci l'iniora guère. La jeune femme monta alors dans sa chambre pour se refaire une beautée après été à la salle de bain. Elle appercu alors Rose, la femme qui rengeait sa chambre.**

Richard transporte mes nouveaux sacs d'une minute à l'autre alors tachez de tout bien ranger !

**Elle lui fit ainsi, un petit sourire d'une facon plutôt hypocrite et insatisfaite. Elle arriva donc dans la salle de séjour vers le petit bar installée.**

Bonjour Sophie ! ... Je voudrais avoir un tekilla avec 3 glacons , un verre de 28 centimetres , celle avec les petits cristaux et une petite decoration de couleur pourpre.. alors , tu vienderas me porter cela sur la terrase !

**Callie se retourna et ouvrit les portes exterieur saluant, Jimmy, son liftguart personnelle pour prendre place sur sa chaise , elle placa donc ses lunettes de soleil fumée sur le bout de son nez et attendait l'arrivée de son verre. Soudainement, Sophie arriva avec le verre. Elle baissa donc ses lunettes pour mieux voir et observer ce verre.**

Vous voulez me tuer ! .... les glacons ont été glacée à -24c ... je vous ai dit que pour ne pas m'infecter la bouche il devait être a -25 ! pas plus , pas moin ! et de plus ... vous avez 45 secondes de retard ! J'aurais pus mourir desydraté ... vous voyez !

Sophie; mais Madame... je suis navr....vrez ...

Pppppp . ppp ... j'en ai rien à foutre de vos paroles ! Parce que vous êtes désormais RENVOYEZ ! .... ROSE APPELLEZ UN NOUVEAU BARMAID !

**Elle se retourna alors d'un air insultée et repausa ses lunettes sur le bout de son nez avec un petit sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

Retourne à la maison [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retourne à la maison [Libre]   Retourne à la maison [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 7:40

Plusieur heurs c'était écroulé et la nuit était tomber sur la ville et les vampires et demon son deja de sortie alors faith alla patrouiller dans tout la ville , pour se soir elle a deja tuer moin cinq vampires, sur son chemin elle rencontra un demon elle se batta contre lui mais celui ci réussi a s'enfuir, alors elle le poursuiva et arriva devant une villa .
le demon assez costaux rentra dans la propriété privé en sautant par dessus d'un mur, alors elle le fessa pareille en passant par dessus de mur.
quand elle entra dans la propriété privé une alarme se declancha c'etait trop tard pour faith de reculer elle attrapa le demon et se batta contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne à la maison [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Los Angeles :: Manoir de Callie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser