Angel:The apocalypse Day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Vampires
Vampires
Spike


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptySam 19 Juil - 18:31

** Spike avait donc emmener la tueuse rebelle qu'est Faith dans son manoir, dont il avait tuer un lord et prit sa place. Il avait plusieurs fois croiser des vampires qui lui avait demander s'il doublait partager son butin mais Spike avait bien fait comprendre a ses malotru qu'il était Lord et que s'ils touchaient a ce qu'il tenait ils serraient morts. Spike n'était pas du genre à partager quoi que ce soit. Et puis la tueuse était une de ses amies et ce qu'il lui été arriver le touchait. Bien qu'il ne la connaissait que très peu. Elle était une rivale de Buffy puis était devenu une allier.

Il alla déposer la tueuse dans une des nombreuses chambres qu'il y avait dans le manoir. Il lui avait enlever le t-shirt qui était rempli de sang et l'avait jeter à terre. Il avait disparu dans la salle de bain chercher de quoi la soigner, à savoir du coton, du désinfectant, de la gaze et une bande. Il revint aussitôt avec une petite corbeille ou il avait tout mits dedans. Il se mit à la tache en s'asseyant sur le lit et se mit à la nettoyer, il vit des petite particules de bois et fronça les sourcils. Il la nettoya comme il faut la désinfecta et lui mits de la pommade avec une gaze qu'il fait tenir par une bande.**

Hey ben tueuse, t'as pas mal morfler.

** Il regarda ailleurs si elle n'avait pas d'autres blessures bénine ou grave. Il vit quelques égratignures par-ci par-là mais rien de bien grave. Il la dévéti un peu plus la laissant en dessous et la glissa sous les couverture. Puis il sortie de la chambre. En sortant il vit un vampire qui était sous ses ordres.**

Hey toi, Que personne n'entre dans cette chambre. Et si j'apprends que quelqu'un est rentrer tu en aura la responsabilité et crois-moi, je ne suis pas tendre quand on me trahi. Mieux vaut pour toi que personne franchisse cette porte. Et si a personne à l'interrieur veut sortir il m'appelle.

** Le vampire avait hocher de la tête l'air mal à l'aise; Il avait vu ce qu'il était arriver à un de ses congénaires qui avait désobéi à Spike, il avait été torturer pendant plusieurs jours et plusieurs nuits. Alors il se tiendrai surement à carreau. Spike aimait bien voir les personnes mal à l'aise quand il leur parlaient, il était crain de ses vampires dont il avait à son service.**
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-slayer.forums-rpg.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptySam 19 Juil - 19:06

Faith était toujours insconsiente, puisque une heure plus tard faith se reveilla doucement elle clinoita des yeux, puis elle sentir qu'elle etait dans un lit puis elle esseya de s'assoire sur le lit . Elle se trouver a l'intérieur d'un chambre elle regarda autour d'elle il y avait une douce luminaire les rideau fermer la porte de la chambre fermer, alors elle se leva mais en se levant elle se faisa mal a sa blessur.

-Supert j'ai perdu connaissance et je me réveille ici dans une chambre et quelqu'un a soignier ma blessure.

dit elle en n'allant vers la fenetre pour y jeter un coup d'oeil, et se dirigea vers la porte de la chambre pour sortir et a sa grande suprise elle voi un vampire qui sembler gardez la porte de sa chambre alors elle lui dit.

-Heu je pourrait savoir ou je suis ?

Le vampire ne lui repondi pas a la question de la jeune femme alors il appella son maître
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampires
Vampires
Spike


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptySam 19 Juil - 19:21

** Plus d'une heure s'était écrouler depuis que le vampire avait emmener la tueuse dans sons manoir. Il avait été voir un vampire pour lui dire de faire une ronde près du manoir car il sentait une présence près de cette forteresse qu'était le manoir. Il savait que des démons venu de l'enfer lui en voulait car il en avait envoyé plusieurs d'entre eux là-bas.

Il étain en pleine discutions avec un autre vampire qui faisait par de ce qu'il avait vu, qu'un vampire a l'allure d'Angel avait été vu par celui-ci et apparemment il allait pas trop mal. Quand soudain le vampire qui gardait a porte de le tueuse blesser se mit à l'appeler. Cela lui plaisait qu'on l'appelait "Maître" Ça lui faisait voir qu'il était le grand patron de se manoir. Il monta à l'étage et vit sur le palier la tueuse en tenue légère. Il parla au garde.**

Tu peux disposer.

Zerti => Bien maître.

Puis il se tourna vers Faith qui s'était appuyer contre le mur du couloir. Elle se tenait le ventre pas encore guéri.**

Tu compte te pavaner en petite tenue devant tous mes sujets ou tu voulais voir si tu avait toujours du charme ?

** Il se mit à rire légèrement puis lui dit d'entrée dans la chambre. Elle était encore faible, là il l'aida à se déplacer et la fit assoir sur le lit.**
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-slayer.forums-rpg.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptySam 19 Juil - 19:41

-Trés drole spike.

puis il l'aida a s'assoir sur le lit , elle se réinstalla dans le lit tout en regardant spike se dirger vers la porte pour la fermer et que personne ne les derange.

-Alors ou je suis spike ?

lui demanda t-elle qui lui s'assise sur le lit et le regarda droit dans les yeux faith avez encore mal a sa blessur elle n'etait pas en etat de se battre contre lui alors elle n'avez pas trop le choix .

-C'est toi qui ma soignier?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampires
Vampires
Spike


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptySam 19 Juil - 19:58

T'es chez moi tueuse. Depuis que j'ai tuer le Lord qui y habitait ils m'ont dit que ce manoir est à moi. Donc ouais t'es en sécurités. J'ai perdue Angel de vue et depuis je suis à sa recherche.

** Il releva un sourcil, elle n'avait pas capter qu'il était bien devant elle alors que normalement il devait être mort à Sunnydale. Mais il ne s'en plaignait pas, les explications c'était pas son fort. Alors qu'il s'était assit sur le lit et qu'elle lui demanda qui l'avait soigner.**

Je t'ai vu étendu dans la rue, t'était inconsciente mais vivante donc je t'ai amener ici. Et pour soulager ta conscience c'est moi qui t'ai soignée, je n'aurai pas permit à un vampire de le faire sous peine de retrouver que tes os.

** Il fit une pose, il se demandait si elle était venue ici, dans "la ville du diable" appeler encore "la citée des anges". Il se demandait si elle était seule ou si d'autres tueuses avaient fait leurs apparitions ou bien si son copain Wood était venu avec elle.**

T'es venue seule ici ? Qu'est-ce qui s'est passer pour que je retrouve des morceaux de pieu dans ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-slayer.forums-rpg.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptyDim 20 Juil - 10:20

-Bien je suis venu seul et pour ma blessur c'etait un gamin vampire qui ma planter un pieux dans le ventre et c'est a causse d'une explosion de voiture qui ma destabiliser et voila le gamin il a en profiter .

puis elle s'arreta de parler car elle venez de s'en souvenir que a sunnydale pour la bataille finale Spike c'etait s'acrifier pour sauver le monde et là elle revient ici a L.A et elle tombe nez a nez avec spike vivant et elle se demander comment il a fait.

-Désoler de dire sa mais a sunnydale tu etait mort tu tes sacrifier et là tu est vivant enfin facon de parler puisque tu est mort tes un vampire explique comment sa se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampires
Vampires
Spike


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptyDim 20 Juil - 16:00

** Spike n'en croyait pas ses oreilles. La tueuse rebelle s'était faite avoir par un vampire miniature., elle n'était pas aussi forte qu'il le croyait. **

Toi, tu t'es fais avoir par un gamin ? J'arrive pas à y croire.

** C'était car même étonnant qu'un simple petit vampire ait fait des dégâts comme ça. Lui même avait tuer le successeur du maître sans difficultés. Ça avait été même trop facile. Mais bon une inattention du à l'explosion d'une voiture était excusable surtout quand on s'y attends pas. Faith lui demanda comme ça se faisait qu'il soit toujours en vie malger qu'il soit mort à Sunnydale. Spike sortit de sous son karako (si c'est bien comme ça que ça s'écrit) le médaillon de Sunnydale.**

Je ne suis pas mort à Sunnydale, j'ai été aspirer par ce bijou. Et je ne sais pas comment ce médaillon est arriver à Los Angeles et plus précisément dans le cabinet de Wolfram & Hart. Angel venait de prendre la tête et le contrôle de l'agence et en faisant tomber ce médaillon j'en suis ressorti. Bon d'abord en fantôme puisque mon corps était toujours emprisonner là dedans. Et ensuite, pafff, j'ai retrouver mon corps et ben voilà..... Et toi dis-moi qu'est-ce que tu fait ici au lieu de te la roucouler douce avec ton copain Wood.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome-slayer.forums-rpg.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] EmptyDim 20 Juil - 16:20

-Je ne suis plus avec wood.

puis elle baissa la tete vers ses mains wood lui manquer tant mais c'etait wood qui avez decider de se séparer et c'était mieux ainsi .

-Se que je fait là c'est la baguarre qui m'attirer ici . Et toi tu fait quoi exactement tu lutte toujours contre le mal ou autre ?

puis elle se demanda comment angel a put perdre tout son équipe comme sa et pour quel raison ? faith ne comprenner plus trop se qui etait en train de se passer dans cette ville qui était le chaose totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty
MessageSujet: Re: [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]   [6.01] Soigne les blessures [PV FAITH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6.01] Soigne les blessures [PV FAITH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de faith 6.01
» faith Lehane
» gallery de faith lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Los Angeles :: Manoir de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser