Angel:The apocalypse Day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de la célébre sèries Angel.Rappelez-vous l'apocalypse avez sonné dans els rues de Los Angeles et tout le monde ce demander ce qui aller ce passez et bien venez jouer la bataille titanesque de cette sèrie télé !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyJeu 31 Juil - 7:21

Bonjours a tous et toutes

j'espere que vous aime bien lire des histoires car je vait vous presenter une histoir sur deux soeur pas comme les autre et me dir de se que vous en penser merci .
Car moi et une amie nous fessont depuis un ans déja une histoir sur les deux soeur et j'esseye de le transformer en une série mais c'est pas facile du tout !!!
Et notre rêve c'est de le jouer en vrai ! alors j'espere qu'elle vous plaira a tout je vait mettre le premiere épisode de la saison 1 de l'histoir des deux soeur bonne lecteur a tous.

L’histoire de deux jeunes sœurs pas comme les autres

Episode 1 saison 1

Le sort des deux soeurs

Il était une fois, une ville appeler Hardville, où se sont les résidents qui font leurs propres lois.

Il y avait deux jeunes sœurs pas comme les autres dans cet endroit. Elles étaient différentes parce que l'une d’elle était une tueuse et l'autre une puissante sorcière. Par contre, elles ne connaissaient pas la vérité sur leurs pouvoirs.

L'une s'appelle Bernadette. Elle était très gentille et aimait beaucoup sa jeune sœur, avec qui elle avait seulement un an de différence. Bernadette était tout le contraire de sa jeune sœur Gwendoline, même si celle-ci était également gentille. Cette dernière avait quelque chose d’un peu particulier. Elle n’était pas très sociale. Elle parlait même très rarement avec sa sœur qui se demandait souvent si elle avait vraiment une langue. Mais Bernadette l’acceptait comme elle était, puisqu’elle l’aimait bien. Les gens de la ville, malgré leur gentillesse, n’aimaient pas les deux sœurs.

Il était 20 heure 30, la nuit était très calme et les rues sont désertes. Dans la maison des sœurs, elles étaient en train de débarrasser la table. Bernadette s’occupait de la vaisselle et Gwend rangeait les assiettes, cuillères, etc.
Une fois que les deux filles finirent de tout ranger, Gwendoline en profita pour se diriger vers le porte manteaux.
Bernadette, elle, alla dans le salon pour regarder la télé, s'installant sur le canapé.
Le regard de l’aînée des deux sœurs fut attiré par ce qui se passait dans le hall d’entré. Elle vit Gwend en train de se préparer pour sortir. Elle lui demanda alors :
- Tu fait quoi là ?
Gwendoline, qui était en train de bien mettre son manteaux se dirigea vers sa sœur.
- Heu.. Et bien je vais sortir.
- Je ne l'avait pas remarqué ! Merci de me prendre pour une idiote!!
Répondit alors Bernadette .
- Désoler je ne voulais pas...
Elle arrêta sa phrase pour jeter un coup d’œil à sa montre qui lui indiquait déjà 21 heure pile.
- Non ce n'est pas grave ...
Bernadette marqua une courte pause, puis jeta un regard à sa jeune sœur.
- Et tu compte allez ou exactement ?
Demanda t-elle à Gwend.
- Je vais chez des copains.
- Ok fais comme tu veux. Et tu comptes rester combien de temps chez eux ?
- Oh heu juste une heure ou deux et après je reviens.
- D'accord, mais fait attention à toi je n'ai pas envie de te perdre.
- Merci et je ferais très attention à moi ne t’en fait pas.
Dit-elle à sa grand sœur. Gwend sait que Bernadette l'aime très fort, mais ne préfère pas voir sa jeune sœur sortir le soir quand il y a des êtres bizarres qui sorte la nuit.
- Et toi tu comptes faire quoi?
Demanda t-elle à Bernadette.
Cette dernière jeta un coup d’œil à la télé puis à sa montre et elle soupira sur le canapé. Elle lui répondit .
- Hé ben je ne sait pas. C'est vraiment une bonne question.
- Oh je sait, tu as qu’a te défoulez sur les monstres qui sorte que la nuit et qui tombe en poussière quand tu les tues avec un pieux dans le cœur.
- Oui pourquoi pas c'est une bonne idée.
Sur ce qu'elle venait de dire Bernadette se leva et alla éteindre la télé. Elle se dirigea vers sa sœur qui tenait son manteaux et toutes les deux sortirent de la maison. Une fois dehors les deux sœurs se séparèrent.

Bernadette, elle, alla aux cimetière et Gwend chez ces fameux copains. Ceux-ci sont en fait des réels vampires mais ça, Bernadette ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyJeu 31 Juil - 7:21

Quelques minutes plus tard, Gwendoline arriva chez ses soit disant "copains ". Elle entra dans un immeuble abandonné où elle remarqua que quelqu'un avait allumé un feux. Elle s'avança alors vers ce feux où elle vu ses copains les vampires. Elle leur dit donc:
- Salut ça va ?
Un des vampires lui répondit :
- Oui et toi ?
- Oui très bien, merci.
Dit-elle en s'asseyant avec eux.

Pendant ce temps-là au cimetière, Bernadette fessait la fête à un vampire. Elle lui envoya un coup de pied retournant dans les côtes le faisant s'écraser contre un arbre. Bernadette se prépara pour la final avec un pieux qu’elle sortit de sa poche. Elle se dirigea à toute allure sur le vampire avant qu'il se reprenne.
Elle s'agenouilla à coter du vampire et elle lui dit :
- On dirait que ce n'est pas ton jour de chance hein ?
- Tu ne sait pas qui on est.
- Et alors ? Ce n'est pas mon problème. Oh au fait, avant que j'oublie, si tu as quelque chose à dire, dit le.
- Tu va le regrette car tu ne sait pas qui on est !!!
Cria le vampire.
-Pourquoi tu dis la même chose depuis tout à l’heure ? Tu es bloqué sur le même disque ou quoi ? Sac a poussière !
Dit elle en plantant le pieux dans le cœur du vampire, qui poussa un dernier cri avant de tomber en poussière.
Elle regarda sa montre qui lui indiquait 22 heure 30. Alors elle décida de faire un dernier tour dans le cimetière, avant de rentré.

De retour dans l'immeuble avec Gwend. L'un des vampires pris la parole pour lui dire :

-Nous voulons te mettre au courant que, chez nous les vampires, nous avons un traître qui s'appelle Angel. Avant on l'appelait Angélus. Si un jour tu le voie fais gaffe.
-Ok pas de problème.
Dit elle devant le rassemblement de vampire.
Elle jeta un coup d’œil a sa montre qui lui indiquait 22 heur 40. Elle se leva et prit la parole pour une dernière fois.
-Bon voilà il est l'heure pour moi de partir, car j'avait promis à ma sœur que je ne rentrerais pas trop tard.
- Tu peux y aller et ne t'en fais pas pour nous.
- Ok si vous le dites.
Sur cette phrase, Gwend se dirigea vers la sortie de l'immeuble pour rentrer chez elle.
Une heure plus tard, Bernadette rentra et elle remarqua que sa jeune sœur l'attendait. Elle s'approcha d'elle et le vit en train de dormir profondément sur le canapé. Elle prit un coussin qui se trouvait sur un autre canapé, juste à coté. Ensuite, elle lui mit une couverture et la regarda dormir. Elle s’installa sur le deuxième canapé, puis elle s'endormit.

Los Angeles


La nuit était très calme à l'agence d'Angel investigation. C'était un temps mort.
Il y avait Angel, qui est bien sûr le patron de l'agence, Cordélia Chase, amie d’Angel et qui travaille également pour lui. Celle-ci va au lycée de Los Angeles. Wesley lui, se trouvait dans son bureaux en train d'étudier des livres sur les vampires, les démons et des armes. Parfois il doit décrypter le langage des démons. Il y avait aussi Fred, qui dormait dans une chambre de l'agence. Elle fait aussi parti de l'équipe de Angel. Gunn pour sa part se trouvait chez des copains pour une fête.
Cordélia jeta des petits coups d’œils vers Angel qui nettoyait l'armurerie et lui dit.
- Tu sais Angel sa va faire la 3e fois que tu nettoie l'armurerie en même pas en 2 heures.
Angel était en train de finir de ranger ses armes. Puis il referma la porte de l'armurerie et se retourna vers Cordélia.
- Je sais, mais au moins ça m'occupe en ce temps mort.
- Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas en nettoyant 3 fois les mêmes armes et l'armurerie en deux heure que tu vas tuer le temps. Et pour la poussière elle reviendra toujours.
Angel, s'approcha de l'accueil où se trouvait Cordélia, en train de ranger des feuilles dans un dossier.
- Tu n’as toujours pas eu de vision ?
Lui demanda-t-il..
- Non, chef. Mais tu sais que les vision ça viens tout seul. Elles n'ont pas d'heure précise pour arriver.
- Bon d'accord.
Répondit-il en tapant des mains sur le comptoir de l'accueil.
- Tu veux que je te donnes un coup de main ?
Demanda-t-il à la jeune femme.
Cordélia se dirigea cependant vers une pile de casier où étaient ranger les dossiers par ordre alphabétique.
Au moment où Cordélia voulu répondre à son patron, elle fut prise de soudainement de violent maux de tête. À ce moment là, Angel sut immédiatement que c'était une vision qui était en train d'arriver. Il se précipita sur Cordelia pour la rattraper à temps, avant qu'elle ne tombe au sol.
Angel se mit à crier pour que Wesley l’attende.
- Wesley!! Viens, vite !!!!
Quand Wesley l’attendit, il se précipita en courant de son bureaux pour retrouver Angel à l’accueil, question de savoir ce qui se passe.
Il remarqua Angel qui était accroupit au sol, tenant Cordélia dans ses bras. Il dit :
- Qu'est-ce qui se passe? Elle a une vision?
- Oui et va lui chercher quelque chose pour ses maux de tête.
- Oui tout de suite.
- Dépêche toi !
Wesley fouilla dans le bureau de l'accueil.
- Tiens bon Cordélia.
Pendant que Wesley cherchait quelque chose pour les maux de tête de Cordelia, celle-ci essayait de se concentrer sur sa vision. Elle voyait deux jeune filles. Elle remarqua que l'une d’elles utilisait la magie et l'autre se battait contre des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyJeu 31 Juil - 7:22

Angel lui parlait, mais celle-ci ne lui répondait pas. C'était à peine si elle attendait la voix d'Angel.
Quelques minutes plus tard, Cordelia reprit ses esprits et remarqua que Wesley se tenait en face d'elle. Il tenait un verre d’eau qu’il lui tendit. Elle le prit but d'une seule traite.
- Ça va mieux Cordélia ? Demanda Wesley inquiet pour elle.
- Oui, je ne suis pas encore morte !
Répondit-elle en essayant de se relever. Angel et Wesley l'aidèrent, puis elle alla s'assoire à son bureau.
- Qu’as-tu vu exactement Cordélia ?
Lui demanda Angel.
- J'ai vu deux jeune filles.
- Deux filles?
Répéta Wesley, intriguer.
- Oui deux filles, tu sait moi et Fred nous sommes deux filles et bien là c'est pareil.
Lui répondit-elle.
Angel regarda Wesley et il se dit * je comprends maintenant pourquoi le conseil des observateur l'a viré, il est con.*
- Et elle faisaient quoi les deux filles ?
Dit Angel en intervenant.
- Je crois que l'une des deux utilisait de la magie.
- De la magie ?
Dit Wesley en intervenant à nouveaux.
Sur ce Cordélia s'arrêta et regarda Wesley. Son regard voulait dire ( Tu vas te taire à la fin? ) Cordelia reprit la parole en espérant qu'elle ne sera pas interrompu une nouvelle fois de la part de Wesley.
- Et la deuxième était en train de se battre contre des vampires et démons.
- Alors elle serait une tueuse et l'autre une sorcière.
- Wesley !
Dit Angel un peu agacer.
- Pendant le combat, l'une d’elle se fait tuer.
- Qui ?
Demanda Angel.
- La tueuse ou la sorcière ?
S’empressa Wesley.
Sur ce que Wesley venait de dire, Cordélia commença à s'énerver sur lui, très sérieusement.
- Est-ce que tu as mes vision Wesley ?!!
- Non.
- Alors s'il te plaît laisse moi du temps pour répondre.
Angel regarda la scène de Cordélia et de Wesley en train de se disputer pour un oui et pour un non, pour un truc vraiment débile.
Angel s'appuya sur le comptoir de l'accueil et il décida d'intervenir entre ses deux amis.
- Je ne vous dérange pas ?
Leur demanda-t-il
- Non pas du tout Angel.
Lui répondit Cordélia
Puis elle reprit sa conversation avec Wesley.
-Stop !!!!
Dit Angel en intervenant de nouveaux entre Cordélia et Wesley, en donnant un grand coup sur le comptoir. Les deux sursautèrent..
- On arrête
Dit Cordélia en voyant le regard de son patron. Il était très sérieux, puisque pour une fois depuis quelque temps il avait une mission.
- On peut revenir un instant sur la vision?
- Oui...
Répondit Wesley qui semblait beaucoup s'en vouloir, et surtout il ne voulait pas voir son patron s'énerver.
- Merci. Alors Cordélia, dans ta vision c'est qui qui va se faire tuer ?
- La tueuse .
- Très bien voilà enfin une mission. Bon Cordélia as tu d'autre infos sur les deux?
- Je pense qu'elle son peut-être deux sœurs, mais c'est tout ce que je peux dire.
- Et moi je vais faire des recherches dans les livres pour voir si je trouve quelque chose.
- Wesley et ses livres. C'est pour quand le mariage avec tes livres ?
- Il n’y a pas de mariage.
- Quelle dommage.
- C'est bon vous deux, aller au travail.
- Oui chef et toi tu fait quoi Angel.
Demanda-t-elle à son patron.
- Moi je vais voir si je peux trouver des infos et si je peux les trouver à temps.
Répondit le patron de l'agence.
Puis il se retourna et sortit pour faire son travaille de son coter. S’il arrive à les trouver à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres EmptyJeu 31 Juil - 7:23

Hardville

Le lendemain matin, dans la maison des sœurs, le soleil se levait doucement à l'horizon. Il est 6 heure 30 du matin. Bernadette se fit réveiller doucement par les premiers rayons de soleil. Elle regarda si sa jeune sœur était levée, mais elle dormait toujours aussi profondément.
Bernadette se leva et se dirigea vers la cuisine pour faire son petit déjeuner.
Vers 7 heure Gwendoline se réveilla à son tour et elle se leva pour voir si elle trouverais sa sœur a la maison. Elle se dirigea alors vers la cuisine et trouva Bernadette qui était en train de terminer de déjeuner. Celle-ci lui dit :
- Bonjour Gwend tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui
- Il est quel heure ?
Demanda Gwend à Bernadette.
- Il est 7 heure de mat.
répondit elle à sa jeune sœur.
- Tu sais hier soir quand je t’ai vu en train de dormi, je ne t’ai pas réveillé.
- Merci.
- De rien.
Gwend faisait son petit déjeuner.
Deux heures plus tard, quelqu'un vint sonner à la porte. Bernadette alla donc ouvrir. Elle fut surprise en voyant une dizaine de personnes devant sa porte. Elle prit la parole.
- Bonjour, qu'est ce qui se passe?
Demanda-t-elle devant le rassemblement de gens. Ils ne semblait pas content du tout, mais pas du tout.
- Vous et votre sœur.
Bernadette pris un regard étonner.
- Moi et ma sœur… ?
- Oui !!!
- Je pourrais savoir pourquoi nous ?
- On ne vous aime pas car vous faites des choses bizarres la nuit et votre sœur n'est pas très aimable avec nous.
-Et alors il est où le problème ? Car moi je n'en vois pas du tout .
- On ne vous aime pas!!
- Et bien nous aussi on ne vous aime pas du tout. Ce n'est pas la fin du monde.
- Si maintenant c'est la fin pour vous et votre sœur car on vous chasse de notre ville.
- C'est une blague ?
Dit-elle au gens qui se trouvaient devant chez elle.
- Non.
- Vous n'avez aucun droit de nous chasser de notre maison.
- Oh que si nous avons tout les droits. Car dans cette ville il n'a jamais eu de lois. Alors c'est nous qui la faisons.
Pendant que Bernadette parlait avec les gens de cette ville, Gwend était dans le salon assise sur le canapé, en train de regarder la télé.
Gwend trouva bizarre que sa sœur ne soit pas revenu. Intriguer, elle décida d'aller voir se qui était en train de se passer.
Un fois qu'elle fut arrivée derrière sa grande sœur, elle lui demanda, en voyant avec qui elle était en train de discuter :
- Bernadette qu'est se qui se passe ?
- Vous voulez qu'on parte ?
- Oui et tout de suite.
- Et si on reste ici vous aller nous faire quoi ?
Demanda t-elle au personne .
- Vous le faire regretter.
- Des menaces ?
- Prenez ça comme vous le voulez .
Bernadette regarda tous les gens qui se trouvaient devant elle.
- Une minute d'accord ?
Dit-elle en regardant toutes les personnes. Puis elle referma la porte pour parler a sa sœur.
Gwend pris un regard inquiet, se demandant se que faisait tous les gens de la ville devant leur maison. Elle lui demanda :
- Que se passe-t-il ? Et que font tous ces gens devant notre maison ?.
Lui demanda-t-elle .
Sur les questions de sa sœur, Bernadette la regarda, se demandant comment elle pourrait lui annoncer que ces gens sont venu pour les chasser de chez eux.
- Ils...
- Ils quoi?.
- Ils... Ils sont venu ici pour nous chasser de notre maison.
- Hein c'est une blague ?
- Si s'en est une, je craint qu'elle ne soit de très mauvais goût.
- Mais ils ont aucun droit de faire sa.
- S’ils on le droit de le faire.
- Mais pourquoi ?
- Nous sommes dans une ville où il n'y a pas de lois.
- Alors on fait quoi ?
Apres cette question, les deux sœur jetèrent des regards aux pièces de la maison, en silence.
Puis leur regard se rejoints. Quelques minutes plus tard Bernadette lui dit :
- Ils veulent qu'on parte , alors on partira .
- D'accord, mais pour aller où ?
- Ça je ne sait pas, on verra bien.
- Cette maison va me manquer !
- A moi aussi, mais on a pas le choix.
- Je sais.
Répondit elle en baissant les yeux.
- Allez va préparer quelques sacs a dos pour la nourriture et de l'eau.
Bernadette regarda Gwend qui se dirigeait dans la cuisine pour préparer les sacs. Puis elle ouvrit de nouveaux la porte aux habitant de la ville pour leur dire leur réponse.
- Content ?
- Oui.
Puis elle referma la porte et alla aider sa sœur. Une fois tout fait, elles quittèrent la ville très vite.


Fin du premiere épisode de la saison 1


le deuxième episode je le mettrer dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres   l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de deux jeunes soeurs pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel:The apocalypse Day. :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser